19 mars 2012

[Compte rendu] Présentation des produits Mad Catz


Plutôt accroc aux accessoires, j'ai été ravi lorsque Mad Catz m'as invité au Lounge Microsoft afin de découvrir leur nouvelle gamme de produits pour console et PC.

Commençons d'abord par la nouvelle gamme PC : 
  • Un nouveau casque stéréo équipé d'un micro. De bonne qualité et plutôt joli le F.R.E.Q 5 possède des écouteurs de 50mm et le micro est détachable, un plus si vous voulez le balader et si vous êtes l'heureux possesseur d'un ifoufoune où autre smartphone vous pourrez même passer des appels avec.
  • Fort de ses précédents succès grâce aux R.A.T 7 et 9, Mad Catz gâte les joueurs de meuporg en leur offrant la M.M.O 7, une souris qui comme son nom l'indique est dédiée aux addicts des mondes persistants et qui leur permettra d'assigner seulement *ironie* 78 commandes. En plus elle est magnifique, que demande le peuple !
Cliquez pour voir en plus grand
 Niveau console, on retrouve du côté des accessoires Xbox :
  • Le volant officiel pour Forza, un vrai petit bijou avec de très bonnes sensations, comptez tout de même 250€ *ouch*. Et oui le plaisir de conduire ce n'est pas donné, mais à ce prix il y a un excellent retour de force et des vibrations, mais dommage pas de commande pour le frein à main. Dernière chose à noter, il se pose très facilement sur les genoux et ne bouge absolument pas.
  • Un jeu d'avion durant la seconde guerre mondiale développé par Mad Catz et fourni avec son joystick qui pourra être réutilisé pour d'autres jeux *nice*
  • Un casque et une manette aux couleurs du prochain Ghost Recon illuminés. Ça envoie du pâté, les fans de la série ne seront pas déçus.

Dernière surprise et non des moindres la manette Mad Catz MLG Pro Circuit Controller, globalement THE manette. Disponible pour PS3 et Xbox 360 cette manette est filaire et permet, au choix, de basculer entre un habillage brillant ou mat, mais surtout de pouvoir changer à volonté sticks (au choix aussi, convexes ou concaves) et croix directionnelle de place pour jouer comme on le souhaite. Par contre la manette coute 99€, ce n'est pas donné, mais le concept est tellement génial qu'on ne peut qu'accrocher.


J'ai ensuite quitté la charmante équipe de Mad Catz qui m'ont gentillement offert un Tritton Detonator dont le test est au programme très prochainement.




2 commentaires:

anubias a dit…

Chanceux va! ^^

Marc a dit…

La sourie m'a l'air pas mal du tout. A voir tout de même la prise en main et le prix de la bête ^^

Enregistrer un commentaire