1 décembre 2011

[News] DC Universe Online gratuit sur PS3 et PC


Fan de comics depuis un certain moment lorsque j'ai vu qu'il y aurait un MMO spécial PS3 autour de l'univers de DC Comics j'ai été enchanté.... jusqu'à ce que je découvre qu'il y avait un abonnement : zut !

Plus de frustration désormais le jeu est devenu Free To Play, à comprendre, vous avez un jeu bridé mais gratuit, le paiement vous permettra de créer une guilde ou d'avoir plus de slots de personnages.


Pour télécharger le jeu sur PS3 rien de plus simple, direction le PSN, on télécharge le programme, qui nous téléchargeras ensuite 14Go (oui, oui) en 5 bonnes heures afin de pouvoir tabasser du vilain/héros dans Metropolis/Gotham.

Sur PC, rendez vous sur le site officiel pour télécharger un client, qui s'amusera aussi à mouliner pendant un moment.

La configuration recommandée est la suivante :
  • Windows Vista / Seven
  • Proc Dual Core 3.0 GHz
  • Mémoire 2Go
  • Carte Graph Nvidia 8800 GTX ou ATI 3800 series
  • Espace dispo 30 Go (ouch, encore plus que sur PS3)
Une fois le jeu installé, on peut enfin créer son personnage, gentil ou méchant à travers une myriade de possibilités. Pour ma part il s'appelle Dr Skrillex (ouais je sais, je n'ai pas beaucoup d'imagination) c'est un méchant plutôt badass tout de rouge et de noir vêtu, un mélange de Dreadpool, de Spawn et d'un métaleux aux pouvoirs psychiques et qui se bat avec deux flingues dont le mentor est Lex Luthor.


N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN encore une fois : Vince-oo

8 commentaires:

Neitsabes a dit…

Yeah ! je vais pouvoir tester ça sur PC, merci de l'info :)

Jeux Vidéo a dit…

Super, mais gratuit gratuit? Ca me parrait louche quand même? Il n'y a pas de contrepartie?

Vince-oo a dit…

Gratuit mais avec des limitations, le principe du Free to Play

elasto cross a dit…

La version gratuite te limite à la création de 2 personnages et d'autres choses au niveau des guildes je crois. Je l'ai dl en attendant de recevoir Swtor et histoire de voir ce que ça donne par rapport à COH/COV. C'est beau, mais je n'ai pas du tout accroché.

Anonyme a dit…

Hey enfin qqn qui a l aire de s y connaitre un peu.. tu pourras certainement m éclairer.. Mon frangin a acheté le jeu en magasin. il a mis le CD téléchargé le jeu, joué un mois et apres l abonnement a expiré.. Maintenant que le jeu est gratuit, quels sont les avantages pour ceux qui sont dans le cas de mon frère??

Marc a dit…

Au bout d'un mois c'est la version d'essai qui s'arrête, donc soit il continu d'y jouer en free to play soit il se réabonne pour profiter de tout les avances IG.

Anne a dit…

Sinon il suffit d'attendre quelques mois et l'arrivé de Guild Wars 2. Juste le jeu à acheter et c'est tout plus besoin de raquer 13€/mois pour un "meuporg" ^^

Anonyme a dit…

J'ai une question.Comment on crer une guilde?

Enregistrer un commentaire