27 juin 2011

[Arrivage] Tee Dark Vador, L.A Noire, et autres geek stuff


La semaine dernière j'ai eu la chance de recevoir une nouvelle fournée des tout derniers jeux sortis.
Tout d'abord Dungeon Siege 3, édité par Square Enix, dont vous pouvez retrouver la présentation ici.


Le jeu final à l'air d'avoir été débarassé de tout les soucis concernant le temps de chargement ultra longs, par conre au visuel c'est toujours pas ça....


J'ai ensuite reçu le dernier hit made in Rockstar Games : L.A. Noire. Dans ce titre vous incarnez Cole (encore un !) Phelps, jeune officier tout juste débarqué après la seconde guerre mondiale et qui veut remettre de l'ordre dans la cité des anges.


Pour avoir tâté un peu la bête, il s'avère que le jeu est plutôt répétitif mais très prenant.

J'ai également reçu la version HD de No More Heroes, un jeu sorti sur Wii il y a maitenant un sacré bout de temps. Chouette, il est compatible move, ça va permettre de le ressortir.


Au passage, je n'avais pas fait de billet dessus mais j'ai reçu il y a un petit moment, Dirt 3, le très acclamé jeu de rallye, ainsi que Red Johnson's Chronicles, un point'n'click sur PS3.

J'ai finalement eu la chance de recevoir de la part de ma petite amie un joli cadeau. Celio lance, comme l'année dernière avec DC Comics, une collection de tee Star Wars sous license officielle Lucasarts. Et comme elle me connait bien elle m'as choisi le tee Dark Vador/Empire Strikes Back en gris, une petite merveille qui vient complèter ma collection de tees geek/JV. Promis un jour je vous fait un billet dessus.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire